La police allemande a neutralisé un homme qui les menaçait, à Hambourg. L’incident a eu lieu non loin de la zone des supporters néerlandais.
« Une importante intervention policière a lieu actuellement à Sankt Pauli. Selon les premières informations, un individu a menacé les forces de l’ordre avec une pioche et un engin incendiaire. Les forces de l’ordre ont ensuite fait usage de leur arme à feu. L’agresseur a été blessé et reçoit actuellement des soins médicaux », écrit la police de la zone de Hambourg sur X.
Cet incident a eu lieu à côté de la zone où se tiennent actuellement des milliers de supporters néerlandais, en vue du match de ce soir contre la Pologne, dans le cadre de l’euro de football. Il n’est pas encore clair s’il existe, ou pas, un lien entre l’individu neutralisé et la zone des supporters. Selon la chaine néerlandaise NOS, il ne s’agirait en tout cas pas d’un acte de terrorisme.
Ce vendredi déjà, la police allemande a abattu un individu qui avait poignardé et blessé des personnes dans la rue et chez elles.
La police allemande tire sur un homme armé d’une pioche près de la zone des supporters néerlandais appeared first on Le Vif.