vendredi, octobre 18

Le fils cadet du souverain britannique, exilé aux Etats-Unis et en froid avec la famille royale, est arrivé à Londres ce mardi. Buckingham Palace a annoncé dans la soirée de lundi que Charles III était atteint « d’une forme de cancer ».

Le prince Harry, exilé aux États-Unis et en froid avec la famille royale, est arrivé mardi à Londres à la mi-journée pour rendre visite à son père, le roi Charles III, après l’annonce choc de son cancer, ont rapporté les médias britanniques.

Selon le Telegraph, le Duc de Sussex, qui a renoncé à ses obligations royales en 2020, est arrivé à l’aéroport d’Heathrow après un vol de nuit, pour rendre visite à son père dans sa résidence londonienne de Clarence House. Après moins d’un an et demi sur le trône britannique, le roi Charles III s’est lancé dans un combat contre « une forme de cancer » non précisée, dont l’annonce provoque un choc au Royaume-Uni.

Le souverain a assuré être « très optimiste » quant à son traitement, entamé lundi, et qu’il continuerait d’assurer certaines fonctions liées à son rôle de chef d’État de 15 pays dont le Royaume-Uni.

Partager.
Exit mobile version