Une troisième fusillade consécutive a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à Anderlecht, dans le quartier du Peterbos cette fois.
Une nouvelle fusillade a eu lieu à Anderlecht dans le quartier du Peterbos, dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué le bourgmestre de la commune bruxelloise, Fabrice Cumps sur la RTBF vendredi matin. L’information est confirmée par la zone de police Midi (Anderlecht/Saint-Gilles/Forest). On déplore cette fois un mort.
« Des coups de feu ont à nouveau été tirés la nuit dernière dans la commune, cette fois dans le quartier du Peterbos vers 04h00 du matin », a confirmé la porte-parole de la zone de police Sarah Frederickx. « Il y a une personne décédée, un homme qui doit encore être identifié. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances. Le juge d’instruction et le laboratoire scientifique se sont rendus sur place »
C’est la troisième fois en trois nuits que ce type d’incident survient dans cette commune. Les nuits précédentes, les faits avaient eu lieu aux alentours de la station de métro Clémenceau.
Lire aussi | Fusillades à Anderlecht : l’Arizona pourrait ressortir un ancien plan antiterroriste
Une troisième fusillade à Anderlecht fait un mort appeared first on Le Vif.